FERMETURE DU COLLEGE

Aux parents d’élèves et aux élèves du collège Le Dinandier

Suite aux annonces de M. le Président de la République du jeudi 12 mars, le collège, comme tous les autres établissements scolaires est donc fermé à partir de ce lundi 16 mars.
Nous mettons actuellement en place la « continuité pédagogique » en nous assurant tout d’abord que chaque élève puisse accéder à l’ENT et à l’application Pronote.
Veuillez nous signaler toute difficulté de connexion (problème de code, autre ...) en envoyant un mail à l’établissement (ce.0500083u@ac-normandie.fr) avec vos coordonnées et le type de problème rencontré.
Les modalités de mise en oeuvre de la « continuité pédagogique » seront données sur l’ENT et sur Pronote.

En cette période exceptionnelle, nous vous remercions de votre implication dans ces nouvelles modalités d’enseignement.

Le Principal

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)