Cross au collège le dinandier

520 jeunes pour courir le Cross au Collège le dinandier

Pour clôturer cette première période scolaire, ce vendredi 21 Octobre, dès 13h15 s’est déroulé le traditionnel cross du collège avec au départ 350 collégiens et 170 primaires. Ce cross fait suite à la fin des cycles de courses que les élèves ont vécu durant leurs cours d‘EPS. Les courses se sont enchainées tout l’après-midi dans une ambiance festive et compétitrice. De nombreux parents et anciens élèves sont venus encourager les élèves dans les différentes courses.
Les écoles de Villedieu Jacque Prévert, La Blouttière, Coulouvray Boisbenâtre , Sainte Cécile Chérencé et La Lande d’Airou Bourguenolles ont répondu présentes avec leurs élèves de CM.
Les distances à parcourir sont 2050m pour 6è/5è filles, 1800m pour les primaires, 2700m pour les 6è/5è garçons et 4è/3è filles et 3050 4è/3è garçons.
Comme tous les ans les élèves ont recherché des parrainages pour aider cette année l’association sportive du collège et l’association des « restos du cœur ».

Résultats des courses :

CM filles : 1ere Lilou Beaufils / 2eme Maelys Leclerc / 3eme Nellie Shepherd
CM garçons : 1er Sacha Laisney / 2eme Gabin Yvon / 3eme Lorik Bimont
6eme filles : 1ere Fanny Legrand / 2eme Eloïse Lebouvier / 3eme Lylou Renault
6eme garçons : 1er Edgar Gerboin / 2eme Nolan Le Guillou / 3eme Hermann Kohwer
5eme filles : 1ere Célia Dupont / 2eme Léonie Lecerf / 3eme Zoelyne Yvon
5eme garçons : 1er Noé Hébert / 2eme Augustin David Joubert / 3eme Gabin Ledo
4eme filles : 1ere Luana Heslouin / 2eme Amélina Auvray / 3eme Nora Ledunois
4eme garçons : 1er Louis Yvon / 2eme Gregoire Guenard Lechevallier / 3eme Martin Giai Brueri
3eme filles : 1ere Tiphaine Eude / 2eme Maélie Lenouvel / 3eme Romane Guesdon
3eme garçons : 1er Abel Fauchard / 2eme Jules David Joubert / 3eme Alois Lechaplain

Les meilleurs coureurs sont conviés à participer aux cross UNSS le 16 novembre à Villedieu (cross district) 30 novembre à Graignes (cross départemental).

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)