• 2 Super Lotos les 3 et 4 février 2017

19 janvier, par Bureau de l’A.I.P.E.

L’AIPE (l’Association Indépendante des Parents d’Elèves) organise deux super lotos le vendredi 03 février 2017 à 20h30 et le samedi 04 février à 20h à la salle des fêtes de Villedieu les Poêles animés par JC.
    A gagner le vendredi et le samedi de nombreux bons d’achat (3 bons d’achat de 100 euros, 3 de 50 euros, 3 de 40 euros et 3 de 30 euros), 1 tablette tactile, 1 aspirateur robot et de nombreux autres lots. Gros lot : 1 bon d’achat de 700 euros.
    Vente des cartes à partir de 18h00.
    Restauration et buvette sur place.
    L’intégralité des bénéfices du loto du vendredi 3 février sera reversé au collège (...)

• Commande de compositions florales

7 décembre 2016, par Bureau de l’A.I.P.E.

L’AIPE en partenariat avec le fleuriste Jean Benoit de Villedieu les Poêles vous propose des compositions florales pour ces fêtes de fin d’année : poinsettias ou jacinthes.
    Elles pourront décorer vos tables ou être offertes à vos proches.
    Elles seront à retirer au magasin JB, situé place de la République à Villedieu-les-Poêles entre le jeudi 15 décembre et le vendredi 23 décembre.
    Si vous êtes intéressés, merci de passer vos commandes au plus vite, à l’aide des coupons transmis à vos enfants.
    Les bénéfices de cette action seront reversés aux établissements scolaires.
    Merci pour votre participation.
    Bonnes (...)

• Braderie

10 novembre 2016, par Bureau de l’A.I.P.E.

L’AIPE (association Indépendante des Parents d’Elèves) de Villedieu les Poêles organise une braderie de jouets, vêtements, articles de sport et de puériculture à la salle des fêtes de Villedieu le dimanche 20 novembre de 10h à 18h.
    A cette occasion, l’AIPE proposera des animations pour les enfants (maquillages, chamboule-tout, jeux de quilles... avec de nombreux petits lots à gagner) et organisera une tombola.
    Emplacement d’environ 6 m2 au prix de 5 euros à réserver par mail (aipe50@hotmail.fr) ou au 07.82.09.67.40.
    Restauration sur place.
    L’intégralité des bénéfices de cette journée serviront à (...)

• Loto des enfants vendredi 14 octobre au self du collège

12 octobre 2016, par Bureau de l’A.I.P.E.

L’Association Indépendante des Parents d’Elèves de Villedieu les Poêles et Le Collège Le Dinandier organisent la 3° édition de leur LOTO DES ENFANTS.
    C’est un loto familial à destination des enfants que nous organisons vendredi 14 octobre prochain à partir de 20 heures au self du collège Le Dinandier.
    A gagner :
    un shooting photos,
    une entrée aux Papillons de Nuit,
    des entrées pour Eventpark, au cinéma et la piscine,
    des entrées aux zoos, musées, parcs d’attractions et aquariums de la région,
    des pizzas, et de nombreux autres articles divers.
    Les lots étant très nombreux, chaque table (...)

• Présentation de l’A.I.P.E.

15 septembre 2016

Présentation de l’A.I.P.E. L’Association Indépendante des Parents d’Elèves
    L’AIPE apporte :
    un soutien financier à l’établissement pour aider au financement des sorties pédagogiques (sorties à la journée essentiellement). Nous aurons le plaisir de reverser un CHEQUE DE 3000 euros ce mois-ci au collège.
    Les bénéfices du loto des enfants que nous organiserons en collaboration avec le collège le vendredi 14 octobre 2016 seront également reversés au collège : VENEZ NOMBREUX !!!
    une médiation en cas de litige.
    L’AIPE défend les intérêts des écoles (mobilisation contre les fermetures de classe ou la diminution (...)