« Du Dinandier à Broadway » !

Dans le cadre du projet « Du Dinandier à Broadway ! », les 36 élèves de l’Orchestre et de la Chorale du Collège Le Dinandier sont en voyage à Paris.
Au programme : visite de Paris en bateau-mouche, découverte du Théâtre de Paris grâce au spectacle musical Les Producteurs d’Alexis Michalik, visite de l’IRCAM à Beaubourg et rencontre avec 3 comédiens Paul Lapierre (Martin, sexe faible), Juiliette Tresanini (Demain nous appartient) et Régis Vallée (Les producteurs).
Ce projet a été construit par Marion CAENS et Romain CAHU. Il a été rendu possible grâce aux soutiens de la DAAC de Normandie, de Villedieu Intercom, du département de la Manche, de l’AIPE et du FSE du collège. Une plongée dans le monde de le monde musical qui assurément leur laissera un souvenir indélébile !

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)