Loto des enfants vendredi 13 octobre à 20h

jeudi 12 octobre 2017, par Bureau de l’A.I.P.E..

L’Association Indépendante des Parents d’Elèves de Villedieu les Poêles et Le Collège Le Dinandier organisent la 4° édition de leur LOTO DES ENFANTS.

C’est un loto familial à destination des enfants que nous organisons vendredi 13 octobre prochain à partir de 20 heures au self du collège Le Dinandier.

A gagner :
- un pass 3 jours aux Papillons de Nuit,
- des entrées pour Raptorpark, au cinéma et la piscine,
- des entrées aux zoos, musées, bowling, accrobranche et aquariums de la région,
- des pizzas, des bons d’achat, des clefs USB et de nombreux autres articles divers.

Les lots étant très nombreux, chaque table repartira certainement avec de nombreux lots.
Gageons que la bonne ambiance de l’année dernière sera également de mise cette fois-ci.
Restauration sur place.
Vente de cartes sur place au prix de 2 euros.
Réservations au 07.82.09.67.40 ou aipe50@hotmail.fr
VENEZ-Y NOMBREUX !
L’intégralité des bénéfices de cette soirée seront reversés au collège pour financer les voyages scolaires.
Nous tenons à remercier tous nos partenaires.