Remise du trophée pour le Cross Country

Lundi 5 février 2023, Mme LEMOINE, conseillère départementale, est venue remettre le trophée du challenge du conseil départemental de la Manche, gagné par nos élèves grâce à leurs résultats au CROSS COUNTRY départemental UNSS de Graignes Mesnil Angot. Les élèves ayant participé au CROSS ACADÉMIQUE à Lisieux ont représenté leurs camarades et ont pu échanger avec Mme Lemoine et recevoir le trophée en présence de M Landragin, principal du collège et de leurs professeurs d’EPS.

Nous y voyons aussi la récompense pour tous les élèves de leur investissement et participation active aux séquences de course demi fond en EPS en début d’année, au cross parrainé du collège (au profit des restos du cœur), aux deux CROSS UNSS donc, mais aussi aux trails inter-district à Gavray et départemental à Hambye organisés par leurs professeurs et auxquels ils sont venus participer avec plaisir et réussite.

Vous trouverez ci joint quelques images de cette remise de récompense.

Sportivement,

L’équipe EPS du collège Le Dinandier de Villedieu.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)